AeroZone

SAMEDI 21 MAI 2011
BIG BAND CAFE
Hérouville saint clair

 

 

AEROZONE est l’intitulé de notre festival annuel. Ce dernier a pour objectif fonctionnel de:

  1. Faire découvrir la pratique de la bombe aérosol à un large public.
  2. Permettre aux artistes de l’aérosol de s’exprimer dans un cadre légal.
  3. Permettre à ces derniers d’échanger des moments conviviaux dans une atmosphère de fête populaire et dans un respect des valeurs de base de la culture Hip Hop.

Ce dernier permet également à notre association de structurer et renforcer un partenariat déjà existant avec les publics de différentes municipalités avec lesquelles nous travaillons depuis de nombreuses années. Il vise à asseoir un événement de référence en Basse Normandie, reconductible chaque année et incluant des ateliers de perfectionnement des différentes disciplines de la culture Hip Hop, des démonstrations artistiques sur différents lieux, et une rétrospective des actions misent en place sur le territoire.

L’offre artistique liée aux cultures urbaines est assez peu développée en Basse Normandie comparé à la demande réélle des jeunes du territoire.

L’objectif à long terme de cette action est donc double:

  • Offrir un événement HIP HOP de qualité impliquant au maximum les jeunes dans sa mise en place et dans son bon déroulement.
  • Oeuvrer à la reconnaissance du mouvement Hip hop en offrant au public des prestations artistiques d’excellence.

 

 

Cette action a été mise en place en 2011 grâce au soutien financier de la DRAC et de l’ACSE. Un soutien logistique et matériel est apporté par la municipailité d’Hérouville saint clair et le Big Band Café.

 

 

>> COMPTE RENDU AEROZONE 2011 <<

 

on 21 mai 2010
Affichages : 6058

Leave your comments

Post comment as a guest

0
terms and conditions.

Comments