AEROZONE #1

Client : //
Artistes : //
Projet : 10 ANS AERO

 

Bilan du premier opus AEROZONE!

Nous nous étions donné pour mission de faire de cette journée un moment festif qui marquerait les esprits et nous avons atteint notre objectif!

Le collectif AERO était réunit au grand complet avec en prime la présence d’intervenants extérieurs de très grande qualité comme DA CRUZ, ARTOF POPOF, GREGOS, ARTISTE OUVRIER pour n’en citer que quelques uns…

L’après midi du Samedi 21 Mai 2011 s’est déroulé pour le mieux, malgré un retard au niveau branchement électrique, faisant démarrer l’open Mic à 15h30 au lieu des 14h prévu initialement (Au passage, Merci pour votre incompétence Mr DIAZ > Mairie d’Hérouville saint clair) Nous souhaitons à ce propos remercier le public et les jeunes qui ont dû attendre 1h30 (…) mais qui ont su patienter dans le calme!

La peinture a coulé à flot toute l’après midi et offre à la ville d’Hérouville saint clair 2 superbes fresques dont les élus ne soupçonnent surement pas la richesse. Aucun d’entre eux n’est d’ailleurs venu saluer les artistes durant le week end ce que nous trouvons quand même assez dommage…
Plusieurs ateliers ont été mis en place parallèlement aux happenings des artistes, permettant aux jeunes d’Hérouville et de Ifs de se tester aux différentes disciplines du Hip Hop.
Une fois passé 20h les prestations enflammées de DAOUF/BAKAR/AMBUSQUAD/AKETO et HAROUN ont cloturé cette journée anniversaire, marquant d’une pierre blanche les 10 ans de notre association!

Le conseil d’administration d’AERO souhaite remercier tout particulièrement tous les bénévoles et autres intervenants qui ont fait de cette journée ce qu’elle a été ainsi que nos partenaires financiers sur cette action: DRAC de Basse Normandie et ACSE

 

SANE2 – AEROSTAFF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

  

 

 

 

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

Leave your comments

Post comment as a guest

0
terms and conditions.

Comments